Murray Rhys
|
Wysłany: Pon Lip 26, 2021 02:35 Temat postu: lingettes sanytol |
|
|
Vous soupçonnez que la médecine chinoise ne desinfectant spray fonctionnera pas pour vous parce que vous avez déjà essayé la médecine chinoise, ou avez-vous simplement peur de la déception ? Qu'est-ce qui vous fait dire que vous pensez être déficient en yang ? Aidez-moi à cibler ma réponse avec des réponses à ces questions. Cordialement, B Q : Salut Brian, je ne sais pas exactement pourquoi je me sens déficient en yang, je connais très peu la médecine chinoise. Mais d'après mes nombreuses lectures sur Internet sur les symptômes que j'ai ressentis (visage rouge, cSur battant.
Ceci étant un problème auquel de nombreux Américains sont confrontés, il est d'autant plus attrayant pour quelqu'un qui tente de gagner de l'argent rapidement avec des personnes désespérées. Mais je ne pense pas de cette façon à propos de votre organisation et comme je l'ai dit, je connais très spray puressentiel peu de choses sur la médecine chinoise. J'aimerais trouver quelque chose qui fonctionne pour moi et j'espère que vous me parlerez un peu plus. Merci beaucoup pour votre temps et votre compréhension. Sincèrement, Ryan A : Ryan, merci pour vos éclaircissements et vos commentaires. J'entends toujours parler de spray sanytol médecins en ligne... Je n'ai pas examiné cela.
Diagnostic en médecine chinoiseJe vais vous présenter un diagnostic hypothétique en médecine chinoise - juste pour votre information - vous devriez trouver un médecin de médecine chinoise dans votre région et le consulter pour un traitement. Je ne connais pas tous les faits de votre cas, je ne peux donc pas me substituer à une consultation individuelle. Pour trouver un médecin de médecine chinoise, rendez-vous sur cette page. Vos symptômes sont « visage rouge, cSur qui s'emballe, chaleur constante, parfois avec transpiration incontrôlable, nervosité - phobie sociale lingettes desinfectantes » Le visage rouge, cSur qui s'emballe.
nous n'avons parlé que de 6 des 8 principes. Les 8 principes sont un système de catégorisation général pour le diagnostic... Ils sont interne/externe froid/chaud déficient/excès de yin/yang Un médecin chinois a proposé d'ajouter une direction vers le bas/vers le haut, pour un total de 10 principes. Donc pour vous - donc loin - nous avons : yang, chaud et excès. La maladie est-elle interne ou externe ? Les causes de la chaleur externe sont généralement des virus, la grippe, etc. Et les maladies externes sont généralement récentes et non chroniques. Ils n'ont pas non plus souvent d'effets émotionnels graves.
à moins qu'ils n'existent depuis un certain temps et n'aient causé d'autres problèmes internes. Les problèmes émotionnels sont généralement dus à des causes internes. Les sources de traumatisme émotionnel peuvent être externes, mais les processus pathologiques sont toujours considérés comme internes. Je vais supposer que votre maladie est interne, mais si vos symptômes ne sont qu'un développement récent, alors un agent pathogène externe est une possibilité. et yang à l'article sur la phobie sociale.
les 5 modèles de Phobie sociale lingettes sanytol Zang Fu en termes de 8 principes sont : Déficit du cSur et des reins Yin = interne, chaud, yang, rate et cSur déficients Qi et déficit sanguin = interne, pas de temp, yin, feu du cSur déficient ou excès de cSur Yang = interne, chaud, yang, déficient et en excès Feu de flegme perturbant le cSur = interne, chaud, yang, excès de chaleur hépatique et de carence en sang = interne, chaud, yang, déficient et en excès Diagnostic par Zang Fu vs. Diagnostic par TypeNow, ces 5 Les syndromes [img]https://www.imne.fr/images/f/lingettes sanytol-756ktg.jpg[/img] de Zang Fu ne sont pas la fin de tout. |
|